A propos...
Tout à commencé avec une passion naissante, dévorante, ressourçante...
Issue de la génération "Quoi", petite grande fille de l'année 1992, je suis née à Toulouse, la douce ville rose (avec l'accent s'il vous plaît), et le nom d'Aude, facile à retenir, mais tellement court qu'il sonne comme une onomatopée.
J'ai vécue dans le Sud, avec la mentalité adéquate et la campagne environnante. J'ai grandie avec les Minikeums, la musique celtique, les pogs et Tomb raider premier du nom. Mon enfance s'est passée dans une maison pleine de chats, avec une famille aimante, une grande sœur bibliovore et un immense jardin qui était le meilleur terrain de jeu du monde.
Je suis une fille de la nature comme on pourrait le dire poétiquement... Mon amour pour les grands espaces m'a toujours un peu éloigné des grandes villes.
Malgré mon tempérament d'enfant sauvage, j'ai rejoins la ville rose après mon lycée pour entamer mes études à l'Ecole Supérieure des Métiers Artistiques en Cinéma d'animation 3D. Il faut dire que depuis mes 3 ans je savais manier le dessin bien mieux que quoi que ce soit d'autre.
Cependant, même si mon parcours me semblait tout tracé à l'époque, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce domaine et j'ai préféré obtenir le statut d'Illustratrice freelance. A moi l'indépendance !
2 ans de Communication par correspondance on suivis, et j'ai finalement pu intégrer le monde mystique de la vie active (et le salaire avec...). Peu de temps après, j'ai ouvert mon blog pour vous faire partager ma passion pour la beauté et le lifestyle, le tout saupoudré de féminisme et de conseils bien-être.
Ma passion pour l'écriture a toujours été en moi, mais c'est mon Bac Littéraire et une incroyable professeur de Littérature qui on fait éclore le petit bébé prometteur.
Aujourd'hui, je vis avec un grand polonais et un petit chat dans un appartement en bord de mer. Le soleil de la Provence m'a appelé et l'amour m'a donné une raison de quitter ma campagne natale. Je continue à me passionner pour tout et je garde la curiosité de mon enfance.
Amatrice mais passionnée, je vous propose de découvrir mon univers et de partager cela comme deux bons amis, dans l'intimité réconfortante du blogging. C'était mon but, et ça l'est toujours : le partage.
Allez, je vous emmène. Prenez une couverture toute douce, un bon chocolat chaud à la cannelle, un chat ou un chien sur les genoux et papotons ensemble...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire