Pages


samedi 8 août 2015

Haul : KIKO ! Je teste la nouvelle collection



Bonjour mes petits chats !

Nouvel article pour vous présenter mes petits achats chez KIKO. Si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir ma photo sur le stand de la nouvelle collection : REBEL RMANTIC.

Gros coup de cœur pour cette superbe collection, vraiment jolie et fraîche avec des packaging ornés d'écailles de sirène sur fond rose gold métallisé. On retrouve l'ensemble des produits habituels : Rouge à lèvres, bronzer, blush, crayon à lèvres, crayon pour les yeux, highlighter etc... On notera la présence de pinceaux à make-up en plus.




null
Le spot publicitaire n'est pas diffusé en France, mais il vaut le détour, la musique est superbe et les images... Ah ! Tout mon univers, princesse rebelle en armure, ambiance de conte de fée... Que du bon.

Pour ma part j'ai craqué pour 2 RAL de la collection : le 02 et le 05. Le 02 est un brun rouge plutôt foncé, qui est plus facile à mettre au quotidien. Le 05 est un framboise vibrant, qui rend plus clair sur les lèvres je trouve.
La tenue est exactement la même que d'habitude, mais j'apprécie le fini plutôt mat, à peine brillant. Le packaging est très classe, avec des bouchons aimantés.

J'ai aussi acheté un des vernis de la collection précédente Miami Beach. Je lorgnais déjà dessus il y a quelques temps, et j'ai fini par me lancer. Le vernis existe en plusieurs teintes, associés avec des petits lots de "cannes" en fimo. Les modèles varient selon la couleur.
J'ai opté pour le plus orangé de la gamme, parce que j'adore les petits pamplemousses avec.
Pourtant grosse déception ! Les cannes sont beaucoup trop grosses. A l'application elle se tordent et refusent d'épouser la forme de l'ongle. Et une fois la manucure finie, c'est l'inconfort total... Les rondelles de fruits sont désagréables car trop épaisses.
Le vernis aussi a été une énorme déception ! Habituée des vernis KIKO, j'ai toujours acheté les yeux fermés... La compo de celui-ci doit être différente car il m'a rendu les ongles jaune moutarde ! Pourtant, je n'ai gardé le vernis qu'une nuit, et j'ai tout retiré le matin... Je déconseille.

Le dernier achat est un Khôl pencil KAJAL n°114. Je cherchais un crayon brun pour éviter de porter du noir trop souvent, et j'ai opté pour celui-ci qui tire sur le violet et le marron. Il a un aspect mat et s'estompe plutôt bien. J'apprécie sa texture assez crémeuse et sa pointe fine qui permettent d'obtenir un résultat propre et net.


J'espère que cette review vous a plu. Et vous, avez-vous craqué pour Rebel Rmantic ?

2 commentaires:

  1. Oh zut, j'ai acheté le vernis pour une amie à sa demande... Bon, tant pis, elle essaiera... Je la préviendrai du coup.

    Pour la nouvelle collection, c'est ma mère qui a craqué, mais heureusement, j'habite chez elle je vais pouvoir tester !! Elle a acheté un rouge à lèvres mais aussi les six fards de la nouvelle collection.
    Je vais peut-être me laisser tenter par le khôl... :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Flaurifane, si tu fais une review des autres produits, préviens moi, ça m'intéresse :D. J'espère que ton amie n'aura pas de mauvaises surprises comme j'ai pu en avoir !

    RépondreSupprimer