Pages


samedi 12 décembre 2015

Cher Père Noël....



Je ne suis certainement pas la première, ni la dernière, mais j'avais vraiment envie de vous faire partager ma Wishlist pour ce beau mois de décembre.
Comme toutes les blogueuses, je suis pétrie de tentation, et cette année de diffère pas des autres. Voici une petite sélection de mes produits chouchous que j'aimerais acquérir pour l'année 2016. C'est parti pour le top 5 !


♥     
Tablette Acer Iconia Tab 10 A3-A20
à partir de 200€

Un cadeau que je souhaite vraiment avoir ! La tablette c'est vraiment le gadget high tech super pratique quand on aime bloguer. Pour ma part, je voulais un outil qui me permette de continuer à faire mes articles même en déplacement. Je voulais un accessoire qui assure ce job sans être aussi contraignant et cher qu'un ordi portable.
La Acer Iconia a le mérite d'avoir des performances tout à fait correctes pour son prix. Beaux matériaux, 32Go de mémoire et 2Go de Ram, un APN externe à 5mp, et un appareil frontal à 2mp. Avec le système d'exploitation Android...
Juste ce qu'il faut pour les activités que je veux. Je possède déjà un PC monté très puissant avec une grosse carte graphique, mémoire, multi-coeurs et j'en passe, donc inutile pour moi de chercher quelque chose de similaire.



♥   
La palette Naked On The Run d'Urban Decay
49,00€ chez Sephora

Une palette qui me fais de l’œil depuis teeeeellement longtemps ! J'ai eu l'occasion de la découvrir et de la swatcher chez Sephora, et dieu que je l'aime...
C'est clairement une palette polyvalente avec juste ce qu'il faut pour avoir un make-up du tonnerre. En plus d'un packaging super soigné et très pratique, elle est vraiment composée des meilleurs produits de la marque. Pour vous donner une idée, celle-ci contient : 6 fards à Paupières inédits, 1 blush, 1 bronzer, 1 gloss, 1 crayon pour les yeux, et le Mascara Perversion.
Pour mes déplacements, je trouve que c'est vraiment le top. L'indispensable des baroudeuses !



♥ ♥ 
Un séjour pour 2 personnes à Disneyland Paris
Prix variable

Pour le coup, cela relève du rêve, mais j'adorerai un séjour avec hôtel et les 2 parcs pour faire découvrir Disney à mon chéri qui n'y est jamais allé.
J'ai déjà eu l'occasion de faire le premier parc et j'avais adoré, et je pense que l'expérience est encore plus intense quand on peut dormir sur place. C'est moins de stress, et plus d'immersion !



♥ 
La panoplie de cuisine KitchenAid en Aqua Sky
Prix variable

Il faut le dire, on ne va peut-être pas rester dans la région. Quand on pourra déménager, je me ferai un plaisir de relooker ma future cuisine dans des tons bien précis, et avec un matos digne de ce nom.
J'ai craqué sur toute la panoplie KitchenAid en "Aqua Sky". Donc, n'importe quel element me ferais vraiment plaisir ! Les designs rétro, les couleurs super variées et la qualité du matos... Forcément, je dis oui !



Pack de 2 spots SOMIKON lumière du jour 5400K
à partir de 50€

Pour faire de la photo, c'est idéal. J'aimerais trouver de petits spots pratiques qui diffusent une lumière blanche. De cette façon, je pourrais réaliser des clichés plus pro pour le blog et pour d'autres projets.
Ce pack est très correct, et vraiment abordable. C'est une bonne alternative pour s'équiper en light.



Et vous, qu'est-ce que vous espérez comme cadeaux pour cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire