Vous le savez, j'aime partager mes "unboxing" avec vous, et particulièrement lorsqu'il s'agît de box mensuelles. En ce moment j'en teste plusieurs et j'essaie de trouver laquelle à ma préférence.
En fouinant sur le site de Glossybox, j'ai décidé de me re-laisser tenter par celle de septembre dont le contenu était vraiment alléchant : des marques comme NARS, Givenchy ou Batiste, ça ne se refuse pas.
Pourtant, ma première expérience chez Glossy s'est soldée par un échec. J'avais reçue une box certes satisfaisante, mais vraiment en dessous de ce à quoi je m'attendais. J'ai d'ailleurs échappée de peu au shampoing pour cheveux secs en full size, totalement inadapté à ma crinière...
Mais bon, la première impression est rarement la bonne, donc j'ai décidé de recommencer l'aventure avec ce thème : ROCK THE CITY.
Pour commencer, on peut déjà remarquer un packaging franchement soigné, toujours dans la subtilité et la délicatesse. Ma première box était celle de la collection Alice aux pays des merveilles, et j'avais déjà pu faire ce constat à l'époque. Le contenu est délicatement emballé avec un petit nœud en tissu, le rendu est toujours agréable et vraiment à la hauteur de nos espérances !
Un petit livret accompagne le tout, plutôt complet il se lit tranquillement à la pause café.
Entrons dans le vif du sujet !
Pour cette box j'ai été vraiment gâtée. Glossybox a abordé une thématique assez similaire à son principal concurrent Birchbox mais avec beaucoup plus de finesse... Les deux box visaient le voyage et particulièrement l'Amérique. Malgré la très jolie boîte de Birchbox, le contenu n'était pas au rendez-vous.
Glossybox a voulu offrir une sélection "classe" et élégante. Pour ma part j'ai reçu les produits suivants : Pinceau Emite make-up (disponible dans toutes les box), Audacious mascara de NARS, Eyeliner liquide Absolute NY, Base sérum magnifiant Noxidoxi, Crème hydratante académie scientifique de beauté et un élastique Invisibobble.
Joie et bonheur d'avoir eu le produit NARS, le packaging est vraiment sublime, il me rappelle les louboutins... Par contre sa surface "veloutée" doit pas mal s'abîmer à la longue, je déconseille de le garder dans un sac... La brosse est comme je les aime, avec des picots bien espacés qui évitent les paquets. A tester, mais j'ai déjà vraiment hâte. Le format est très honorable même si ce n'est pas un fullsize.
Le vrai bonus de cette box c'est le pinceau ! Si vous avez suivi mon dernier article, j'ai acheté une belle panoplie de qualité, donc je ne suis pas à plaindre de ce point de vue là, mais je trouve qu'un pinceau de plus c'est toujours bien. Il a l'air de plutôt bonne facture, la finition est propre et les poils solides.
Je n'ai pas encore pu tester la crème hydratante et le sérum, mais je suis ravie de trouver deux produits soins, notamment le sérum ! C'est le genre de produit que j'aime beaucoup et que ma peau adore aussi. Par contre, la crème hydratante est certes très intéressante mais son prix est totalement rebutant : pas moins de 62€ pour 50mL ! Je n'aurai jamais les moyens d'en faire un produit routine...
Le dernier produit maquillage est un eyeliner très prometteur. Sa pointe me correspond car très fine et graphique et sa texture fluide est toujours beaucoup plus agréable à travailler. Ravie car c'est un de mes basiques beauté.
Le seul produit un peu décevant à mes yeux, c'est l'élastique Invisibobble. Malgré sa fonction pratique je n'en vois pas vraiment l'intérêt... Il n'est pas non plus très esthétique. J'aurai préféré tester le shampoing sec brunette de Batiste, mais on ne peut pas gagner à tous les coups.
Quoi qu'il en soit, le bilan pour cette box est ultra positif, et franchement je reprends mon abonnement avec grand plaisir. J'ai hâte de voir ce que Glossy nous réserve pour les mois suivants.
Hello
RépondreSupprimerTu as beaucoup de chance d'avoir reçu le produit Nars, certaines ne l'ont pas eu... Très belle box !
Bises
Ara
Hello ! Oui en effet, j'ai pu voir cela sur instagram ! En fait je pense que c'était soit le NARS soit le Givenchy !
RépondreSupprimerBises !