Pages


mercredi 12 août 2015

Playlist de lété


Bonjour les internautes ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article tout simple mais qui fait du bien : que diriez-vous d'une petite playlist pour l'été ?
J'ai sélectionné pour vous plusieurs titres, chacun m'évoque les vacances et le soleil à sa manière. Des sons électros, des vocals, des partie plus acoustiques... Il y a un peu de tout, et j'espère que ça vous plaira !



Je mettrais bientôt à votre dispo un compte Spotify dédié afin que vous puissiez écouter chacune de mes playlist facilement et gratuitement.

Allez, c'est parti :


01. Je me détend au bord de l'eau...
Megan Davies - Summertimes Sadness (Acoustic cover) Feat Keelan Donovan

02. Je profite d'une soirée tranquille avec mes proches
Magic! - Let Your hair down

03. C'est l'heure de faire la fête !
Madcon - Don'Worry (feat Ray Dalton) Radio Version

04. Sortie en bateau avec des amis
Life of Dillon - Overload

05. Réveil tonique, on ouvre les volets et on en veut !
Stevans & Coralie Clément - In the Backyard

06. Séance de sport énergique au petit matin
Lenno & The Electric Sons - Wake Up

07. On danse ! 
Years and Years - King

08. Et si on allait découvrir la ville avec ses amis ?
Erik Hassle - No Words

09. Balade romantique à deux
James Bay - Let it go

10. On monte dans la voiture décapotable et on traverse les rues de Miami
Clean Bandit & Jess Glynne - Rather Be

11. On prends le premier vol et on part pour les tropiques !
Duke Dumon & Jax Jones - I Got U

12. Nostalgie le long de la plage en sentant le vent dans nos cheveux...
Fréro Delavaga - Le chant des sirènes

13. Virée à Londres ?
Better than Ezra - Crazy Lucky

14. Festival de plein air !
MisterWives - Our Own House

15. Et si on faisait un saut en parachute ou en chute libre ? Prêt... adrénaline et liberté !
Bea Miller - Fire N Gold

16. On profite du coucher de soleil sur la terrasse
Nick Mulvery - Meet me there


J'espère que ça vous a plu, et que vous avez pu découvrir de nouvelles musiques grâce à cette playlist. En ce qui me concerne, elle m'accompagnera tout le mois d'août !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire