Pages


samedi 15 août 2015

Review : La Miaoubox d'Août 2015, première box, premières impressions !


Bonjour mes chers internautes !

Comme annoncé plus tôt, j'attendais la venue d'une adorable princesse... Et bien ça y est ! Ma petite chérie vient de rejoindre notre foyer, et on ne peut pas dire qu'elle manque d'amour...
Le trajet en voiture a été un cauchemar pour elle, mais le lendemain plus aucune crainte, elle se laisse caresser, ronronne, joue avec le plus grand bonheur avec ses jouets et son arbre à chat et va correctement à sa litière.



Donc sans plus attendre, je vous laisse découvrir Circée :

"Je m'appelle Circée, j'ai un peu plus de 2 mois, j'aime écouter l'album de Moby (ça m'endors direct...), j'ADORE le saumon et je suis une vraie pot de colle :).

J'aime mon Papa, surtout quand je dors entre ses pieds pendant qu'il joue aux jeux vidéos. Les jouets souris rose à queues grelots c'est top, mais la balle en aluminium c'est mieux ! 
L'arbre à chat, c'est ma vie... Heureusement qu'il est solide ...

Bavarde, j'adore miauler pour rien même si je n'ai pas de voix."


Maintenant que vous connaissez la petite, je peux parler du sujet principal de cet article ! J'ai commandé la MIAOUBOX au début du mois et je l'ai reçu hier. Je vous propose donc une review de ce mois d'Août. Pour moi c'est une première, je me suis laissée tenter par une amie qui a commandé la WOUFBOX de son côté ! 
Le principe ? 6 produits de qualité, nourriture, hygiène, santé et jouets pour le plus grand plaisir de nos petits félins. Les articles sont sélectionnés parmi des marques internationales, et la plupart fournissent des produits BIO et vraiment très sains. Je voulais gâter ma princesse pour son arrivée et je trouvais que part rapport au prix de la box, c'est un bon compromis pour des cadeaux félins de qualité pour pas très cher.



La Miaoubox contenait : Des friandises Sanal, un jouet serpent, un jouet souris pirate, un soin oreilles Biogance, une crème de saumon Trixie, un désodorisant en cristaux Petbrands et le Miaoumag mensuel.

A l'ouverture de la box, j'ai tout de suite voulu tester les jouets. Il faut dire que Circée est une grande joueuse et elle trouve toujours un moyen de s'amuser. La souris pirate est une petite peluche très mignonne, plutôt légère. Je l'ai lancée, agitée... Pas vraiment d'effet... La petite n'a joué avec que quelques secondes et s'est très vite lassée.
Pourtant, après quelques jours, elle y a finalement trouvé de l'intérêt, et la peluche est devenue son punching Ball favori... Niveau solidité elle a fait ses preuves : coups de pattes, de griffes, mordillages... toujours intacte !
J'ai ensuite essayé avec le serpent en peluche. En tirant sur la queue, le reptile jaune "rampe" en émettant des vibrations. Autant vous dire que ça n'a pas été bien accueilli... Un peu trop gros et étrange, ce jouet a fait plus peur qu'autre chose... Il ne rampe que sur une vingtaine de centimètres, pas assez pour susciter l'intérêt de minet mais suffisamment pour qu'il ait la frousse. Déception, mais pour les jouets, c'est toujours très aléatoire !

Je n'ai pas encore eu le temps de tester le soin pour oreilles, mais j'apprécie sa composition naturelle et son odeur mentholée très douce. Le format est très généreux, de quoi nettoyer les oreilles de Circée pendant un bon bout de temps.
En parlant d'hygiène, j'ai aussi beaucoup apprécié la présence des cristaux désodorisants. Adaptés à tous types de litière, c'est toujours un plus de pouvoir limiter les odeurs, surtout quand on vit en appartement comme moi. Totalement sans danger pour votre chat, il n'y verra que du feu en enterrant ses besoins.

Les deux derniers produits étaient alimentaires. J'ai commencé par les friandises Sanal, en quantité plutôt généreuse pour un matou, et boîte refermable. Circée préfère que ses friandises soient directement dans la gamelle, et là elles ne font pas long feu ! Totalement adoptées, elles ont le mérite de limiter les boules de poils tout en régalant votre chat. Désormais, j'en donne une tous les matins à mon chaton.

Et enfin, dernier article et pas des moindres : la pâte de Saumon Trixie. Autant vous le dire tout de suite, ce tube est devenu la coqueluche de ma petite Circée. Elle en raffole tellement que je le garde pour la féliciter ou la récompenser. Sa composition est totalement saine, que des bons produits et rien de chimique. Ma princesse est une grande gourmande, et particulièrement quand il s'agît de poisson. Article adopté et adoré !


Pour finir je vais faire un petit point sur le Miaoumag : ce mois-ci on nous propose un thème autour du jeu et de l'amusement. Des petits articles très sympathiques, et une jolie BD de Maliki en prime, voilà un chouette combo ! On y trouve un descriptif des articles et des conseils pour nous aider à apprendre la propreté à notre chaton.

Donc, bilan positif pour cette box ! Pour son prix on obtient quand même d'excellents produits en quantité vraiment honorables et plutôt variés. Globalement c'est que du bon, mise à part le serpent en peluche que je trouve un peu effrayant et inutile. Je pense réitérer pour quelques autres mois, afin de faire plaisir à ma nouvelle recrue.

J'espère que cette review vous a plu : A très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire