Pages


dimanche 16 août 2015

C'est l'été, profitez !


Aujourd'hui, on s'occupe de Circée pour son deuxième jour parmi nous ! Week-end détente et repos, le tout autour d'une glace à la poire. Merci à ma sœur qui m'a offert ce joli set de pot Ice Cream avec les petites piques fruits décoratives. L'ananas n'est-il pas adorable ?


J'en profite pour vous annoncer qu'un Giveaway arrive trèèès bientôt sur mon facebook. Vous ne connaissez pas encore ma page ? C'est normal, elle est toute neuve, d'où l'idée d'un Giveaway afin d'en fêter la création ! 
Au programme, des produits de beauté et de bien-être, et tout mon amour. J'espère que ça vous plaira ! 

Pour savoir quand est-ce que le Giveaway sera annoncé, et pour y participer le jour J, n'hésitez pas à rejoindre ma page Facebook :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire