Pages


dimanche 20 septembre 2015

Tuto Make-up : Couleurs d'Automne et Chocolate Bar


Bonjour tout le monde ! 

Pour accompagner mes articles de saison, je vous propose de réaliser un joli maquillage automnal. Il va très bien à pratiquement toutes les couleurs d'iris, sauf peut-être les yeux très noirs... Et encore, je ne suis pas sûre à 100%.

Pour réaliser ce maquillage, vous aurez besoin de plusieurs pinceaux et de la mythique Chocolate Bar de Too Faced. 


Pour ce maquillage j'ai utilisé :

  • Pinceaux VEGAN Luvia 
  • 1 pinceau estompeur de chez KIKO
  • Bronzeur Balm Desert de THE BALM 
  • Highlighter liquide Glow Getter de Jelly Pong Pong
  • La chocolate Bar première du nom
  • Mascara Great Lash de Gemey Maybelline
  • Rouge à lèvres Color Riche Serum 202 de L'Oréal Paris
  • Crayon Khol Kajal 114 de KIKO
  • Eyeliner Liner Pinceau de BOURJOIS (que j'ai oublié sur cette photo....)
Pour débuter un maquillage, je viens nettoyer ma peau avec une lotion, et appliquer une crème hydratante. Dans ce cas précis, je n'utilise pas de base car les fards de la Chocolate Bar tiennent très bien sans.


Je commence par travailler mon teint et appliquer le Bronzer de manière légère. J'estompe bien pour diffuser la matière. J'en applique dans le creux des joues, l'arête de la machoîre et les tempes.
Je viens mettre un peu d'Highlighter sur mes pommettes.

Je viens ensuite appliquer le fard WHITE CHOCOLATE de la palette sur toute ma paupière mobile à l'aide du pinceau VIII, jusqu'à mon sourcil. Cet étape permet d'unifier la paupière et enlever les éventuelles colorations naturelles et éparses de la peau. Pour ma part, j'ai la paupière plutôt dorée, donc c'est une étape indispensable. 

Une fois que vous avez un rendu qui vous plaît, armez vous de votre pinceau VIII et venez appliquer le fard HAZELNUT sur la paupière mobile. Estomper avec le pinceau KIKO, sans trop insister pour garder la couleur sur cette zone localisée.


Une fois que vous avez un résultat qui vous convient, continuez le maquillage avec le pinceau VI. Appliquez le fard SALTED CARAMEL dans le creux de la paupière et étirez la matière. Partez du coin externe de l’œil et remontez jusqu'à la moitié de la paupière mobile. 

Estompez toujours en douceur avec le pinceau KIKO.


Continuez le maquillage avec le pinceau IV de votre Kit. Venez dessiner un léger V au coin externe de la paupière avec le fard CHERRY CORDAL. N'hésitez pas à mettre pas mal de fard selon l'effet que vous souhaitez donner. Estomper avec le pinceau estompeur, en restant bien sur le V que vous avez tracer. Il faut éviter que ce joli bordeaux vienne déborder sur votre paupières mobile. 
Vous pouvez étirer la matière vers l'extérieur, afin d'agrandir le regard.


Pour terminer votre maquillage, appliquer le Khol Kajal sous les cils du bas, du coin externe de l'oeil jusqu'à la moitié de la muqueuse environ. Floutez le crayon avec votre pinceau II.

Appliquer un peu de fard CREME BRULEE sur le coin interne de l'oeil de manière à rajouter un peu de doré sur le point lumière. 
Vous pouvez forcer un peu les fards selon vos goûts et envies.

Prenez votre Eyeliner et appliquez le comme vous le souhaitez, de manière plus ou moins forte, en décrivant une virgule à la fin. 

Finissez votre maquillage avec le mascara, en appliquant généreusement sur les cils du haut et du bas.



Ajoutez un peu de rouge à lèvres, et c'est terminé !
J'espère que vous avez aimez. Je m'excuse pour la luminosité des photos, c'était pas évident dans mon appartement, mais je vais trouver un moyen de vous faire des clichés de meilleure qualité. A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire