Pages


mercredi 25 novembre 2015

Idées cadeaux de Noël pour Elle et Lui

Aaaaah les fêtes ! Ce doux parfum de vin chaud, de sève de sapin, et de petits plats délicieux qui n'attendent que nous pour être dégustés...
Mais derrière les paillettes et les étoiles en sucre se cache aussi la dure réalité : le moment fatidique de recherche de cadeaux pour ses proches...
C'est des heures perdues devant son écran à chercher quoi acheter, comment, quand...

Pour vous donner un coup de pouce, je vous propose une sélection de Cadeaux sympas pour votre Chérie ou Chéri. C'est parti !



  1. Un abonnement à My Candle Box : Au Menu, une bougie artisanale qui sent bon, et un joli bijou dans un esprit à la fois classe et bohème. Deux cadeaux girlys qui font toujours plaisir ! 60 euros les 3 mois (Je craque !)
  2. Un coffret Benefit Cosmetics "Life is the party !" : L'essentiel pour un maquillage réussi, avec la qualité Benefit. Un coffret super polyvalent, qui a le mérite d'un packaging rétro très joli. 39,95€ chez Sephora ( Je craque !)
  3. Un Instax Mini 8 Fujifilm : L'accessoire indispensable de la blogueuse. Ce petit bijou vous permettra de réaliser de jolis polaroids à l'ancienne. Avec ses couleurs acidulées et son design revisité, c'est un cadeau qui marche à tous les coups. 89,99€ chez Fnac (Je craque !)
  4. Le jeu Witcher 3 ou Fallout 4 : Indéniablement les meilleurs sorties du moment. Des jeux à monde ouvert qui sont les derniers bijoux à avoir pour tous gamer qui se respecte. Environ 60€ selon votre console/PC. Trouvable sur Steam ou Fnac.
  5. Speaker Etoile Noire Bluethooth : Fan de Star Wars ? Ce joli petit gadget saura ravir votre moitié avec son design propre à la saga, son son et ses lumières bleues. 59,99$ sur ThinkGeek (Je craque !
  6. Un jeu Monopoly The Walking Dead : L'assurance d'un jeu qui plaît à tous, avec le contenu exclusif d'une série qui cartonne... On adore ! Existe aussi version Game of Thrones. 50,00€ sur la Fnac (Je craque !)
  7. Un abonnement à My Belgian Beer Box : Pour les amateurs de bière et de découvertes, vous ne serez pas déçus. Cette box a déjà bien fait ses preuves. 58,50€ les 3 mois (Je craque !)
  8. Une figurine Funko Pop : Elles sont aussi adorables que décoratives, et elles ont le mérite de se décliner pour tous les goûts. Séries, films, dessins animés, Disney... Vous trouverez forcément un personnage qui correspond aux goûts de l'autre ! Entre 13 et 35€ selon le modèle sur FoxChip (Je craque !)
  9. Un pyjama Mister Wonderful : Ils viennent de sortir, ils sont adorables, doux et bien chauds... Idéal pour les frileuses ! Environ 35€ le pyjama sur Oysho (Je craque !)
  10. Le Grand Manuel du Pâtissier : Votre moitié a peut-être une passion dévorante pour la cuisine ? Ce livre est parfait pour comprendre les mécanismes subtils de la pâtisserie. Bien expliqué et très détaillé, c'est un beau livre à avoir. 29,90€ sur Nature et Découvertes (Je craque !)
  11. Un blush Les Merveilleuses de LaDurée : Un packaging de folie, une fleur délicate à l'intérieur qui n'est autre que votre blush... LaDurée à su imposer son style dans le monde du maquillage. L'écrin se décline en plusieurs modèles. 31,00€ sur Sephora (Je craque !)
  12. Un coffret Grand crûs des Jardins : Un joli cadeau comprenant 5 pots élégants remplis de feuilles de thé bio et rares. Parfait pour les grands amateurs de thé ! 24,95€ sur Nature et Découvertes (Je craque !
  13. Un coffret Best Wishes de Lush : L'essentiel des dernières bombes de bain de chez Lush, en version Noël. Effet garanti dans la baignoire, et une réputation qui n'est plus à faire. 26,95€ sur Lush (Je craque !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire