Pages


dimanche 8 novembre 2015

Miaoubox d'Octobre, le rendez-vous de Circée


Comme à mon habitude, je viens vous présenter le contenu de la Miaoubox de ce mois d'octobre.

Cet article a pas mal tardé, et pour cause, ma petite Circée a presque failli ne jamais recevoir son colis... Mea Culpa, j'ai attendu la date limite pour aller le retirer, et c'est finalement Chéri qui est venue secourir notre petite boule de poils.

Il faut croire que Circée a bien compris ce qu'est la Miaoubox, elle l'attend de pied ferme, sautille en voyant la boîte et sait pertinemment que son contenu lui est destiné !
Autant vous dire que ma petite princesse a commencé à trouver le temps long quand la fameuse box rose bonbon n'a pas daignée se montrer jusqu'à la fin du mois...

Mais heureusement, une fois le colis reçu, les bouderies sont mises de côté. Ce mois-ci, la Miaoubox voulait gâter nos matous en respectant l'atmosphère cocooning de nos mois d'Automne.
  • Pour se faire, le colis bien rempli contenait de jolies choses :
- Le premier article qui saute aux yeux, c'est le petit plaid à chat, couleur gris perle et imprimé de petites pattounes blanches (trop mignon...). Ne vous méprenez pas, il s'agît bien d'un plaid pour animaux, car sa minuscule taille ne saura pas vous recouvrir vous !
Même si je trouve l'article très joli et de bonne qualité, je savais que le soufflet retomberait très vite : Circée préfère dormir dans la box en carton que sur sa petite couverture...



- Le deuxième "gros" article est un griffoir Happypet en carton ondulé de forme cylindrique. De petits trous laisse apercevoir et entendre des balles à grelots cachées à l'intérieur. Honnêtement, c'est le produit que j'aime le moins. Circée ne comprend pas l'utilité du griffoir qui roule, et les grelots font un bruit qui finit par l'effrayer. Le seul plaisir que ma minette a pu trouver est le petit sachet d'herbe à chat scotché sur le cylindre. Sinon, c'est un véritable flop, le joujou prend la poussière dans un coin !
Niveau griffoir, elle préfère son arbre à chat.

- Le troisième objet était une petite libellule en peluche à l'herbe à chat de la marque Ethical. Circée a un peu dénigré ce jouet, mais je connais mon chaton, elle finira par trouver un intérêt à boxer et mordiller la dite libellule. L'herbe à chat ne doit pas être très forte car elle n'a pas fais grand effet sur la petite.
Cependant, je trouve le jouet trop mignon, et il est venu s'ajouter à sa collection de peluches.



- Dernier jouet et le meilleur pour la fin : Le laser Ethical ! On ne pouvait pas faire mieux, et c'est le meilleur objet de la box. Ce point rouge lumineux rend Circée totalement dingue ! Pour nous, ce sont de franches parties de rigolade, et pour elle, le défi de sa vie. Je ne sais pas encore si l'autonomie est faible ou pas, mais c'est un jouet qui plaira à coup sûr à votre matou.




- Côté nourriture, Circée a pu retrouver des friandises pour son plus grand bonheur. J'ai reçu un sachet de Deliss'Cat de la marque Auchan. Ni une ni deux, la petite sait très bien ce que c'est, elle n'en a fait qu'une bouchée ! La taille honorable du paquet permet de gâter son félin pendant un moment, ce qui est très appréciable.

- Finalement, le paquet se termine sur une petite boîte de conserve au design super joli : Une pâtée Atavik! au Poulet et Lapin (avec pommes et carottes), garantie 0% de céréales ni gluten. Cette marque dont j'ignore tout semble visiblement proposer des produits innovants pour les animaux. La Box s'accompagnait d'un fascicule pour présenter Atavik! ce qui est un plus.
La pâtée est annoncée comme "sans colorant, sans conservateur et arômes artificiels", de quoi offrir un encas sain à son matou. La boîte est plutôt grosse (200gr), donc on peut faire aisément 2 repas avec celle-ci. Circée a totalement adorée cette pâtée, elle a dévorée les 200gr en plusieurs fois bien entendu, mais avec un plaisir toujours renouvelé.




Bilan ? Une box très bien, même si un peu en dessous des précédentes. De beaux produits et de belles découvertes qui font la force de Miaoubox. Malgré la déception du griffoir, le laser sait compenser ce petit malus. Vivement la prochaine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire