Pages


mercredi 2 décembre 2015

15 petites choses que j'aime à Noël



Noël, Noël... 
Cette période, on l'attend toujours avec autant d'impatience, peu importe l'âge ! On trouve tous une certaine satisfaction dans cette période de fêtes et de réjouissances.
En ce qui me concerne, c'est un mois que j'adore pour au moins 15 bonnes raisons :
Afficher l'image d'origine

  1. J'aime Nöel ... Pour ses calendriers de l'avent délicieusement régressifs. Malgré ma vingtaine passée, je ne déroge jamais à la règle. Mon petit chocolat du matin, c'est mon plaisir !
  2. J'aime Noël ... Pour les rayons remplis de décorations à acheter. Ça brille dans tous les coins, ça scintille, on trouve tellement de petits éléments qui n'existe pas tout au long de l'année.
  3. J'aime Noël ... Pour être toujours une bonne raison de s'arrêter au Colombus Café avec les copines et manger un muffin meringue/crème de marron.
  4. J'aime Noël ... Pour la dominante de couleurs Rouge, or et vert, qui sont les teintes que je préfère par dessus tout
  5. J'aime Noël ... Pour le repas de fêtes que je mangerai salement sans me soucier de mon poids, car ce sont les fêtes et qu'on a le droit.
  6. J'aime Noël ... Pour les petits chalets sur le cours Mirabeau qui sont à la fois mignons et réconfortants et les jolis lumières dans la ville.
  7. J'aime Noël ... Pour me donner une bonne raison de faire brûler des bougies H24
  8. J'aime Noël ... Pour me permettre de manger une barquette d'aligot bien brûlant au marché de Noël du Capitole.
  9. J'aime Noël ... Pour l'odeur relaxante de la sève de sapin et celle de la cannelle.
  10. J'aime Noël ... Pour voir mes chats jouer avec les branches du sapin et se rouler dans les papiers cadeaux
  11. J'aime Noël ... Pour les films Barbie qui passent le matin, et la rediffusion du 10eme Royaume.
  12. J'aime Noël ... Pour me donner une bonne excuse de rester encore plus longtemps au lit dans les bras de mon chéri, parce que ça caille quand on est plus sous la couette.
  13. J'aime Noël ... Pour avoir envie de faire plaisir à tous mes proches, de les couvrir de cadeaux, de jolis cartes et d'attentions
  14. J'aime Noël ... Pour m'avoir offert le plus beau Réveillon de toute ma vie l'an dernier, avec mon amoureux.
  15. J'aime Noël .... Pour retomber en enfance, me faire sourire et me donner la bonne humeur au quotidien !

1 commentaire:

  1. La barquette d'aligoooooo à Toulouse !!!!!! Oooooh. C'est tellement vrai!!! J'en ai profité cette année, je suis descendue au moment du marché de Noël, et j'ai pris ma barquette! Elle est tellement bonne quand elle est faite en aussi grande quantité ! Et perso j'adore Noël pour le vin chaud, et les week-end avec le petit déjeuner copieux quand on se lève à midi! :3

    RépondreSupprimer