Pages


jeudi 3 décembre 2015

Les pulls doudous RAD du moment



Autant vous le dire, quand RAD fait des promos, il n'y a pas à chercher bien loin.
Quand j'ai vu passé cette publi sur le site Madmoizelle.com, je n'ai même pas réfléchi ! Je me suis contentée de foncer, et de me faire un beau cadeau de moi à moi.


Déjà, les soldes étaient vraiment alléchantes, mais avec le code promo CUMULABLE de Madmoizelle... mon sang n'a fait qu'un tour !

Je me suis donc empressée d'acheter les 3 modèles qui me faisaient tellement de l’œil. Il faut savoir que j'adore le concept de RAD, mais je me sens moyennement convaincue de porter certains modèles injurieux ou "je m'en foutiste". L'idée c'est vraiment de pouvoir les recycler efficacement, en toutes circonstances, à la maison comme au travail.



J'ai donc choisi des modèles plus "gentils". J'ai pris les trois pulls en taille L, étant donné que je fais un 40, et que j'aime porter mes pulls plutôt larges. J'ai pris trois couleurs différentes pour varier. 

Niveau emballage, rien à redire. Chaque pull est emballé individuellement dans des pochettes plastiques, donc pas de risque de frottements entre eux. 
Pour la taille, le L est juste à la bonne taille pour un 40, presque pas assez "loose" à mon goût. Ne vous laissez pas tenter par un M sur vous faites ma taille ! 
La qualité de la sérigraphie est bonne, sans être extraordinaire, il faudra voir si elle supporte la machine...




En ce qui concerne la matière, on retrouve un pull très douillet, avec un intérieur tout en douceur. Ils tiennent bien chaud, idéal pour l'hiver. Les finitions sont belles malgré quelques fils qui dépassent bien sur le bleu nuit, et on a vraiment la sensation d'avoir "de beaux pulls". 
Je trouve que le gris est plus épais que les deux autres personnellement, même si l'intérieur est le même. 
La matière n'est pas étouffante, composée de 50% de polyester et 50% de coton




Pour ma part, je suis très satisfaite ! C'est exactement ce qu'il me fallait pour l'hiver, et je suis parée. Si vous désirez vous procurez l'un des pulls, je vous conseille les codes promos suivants :

Code : XMAS20
-20% sur le site jusqu'au 31/12/2015

Code : WARTEK20
-20% sur le site jusqu'au 31/12/2015

Code : EXCLUMAREDUCFIRST
-25% dès 60 euros d'achat pour votre première commande jusqu'au 31/12/2015


Et je vous propose une mini sélection à acheter en ce moment !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire