Pages


mardi 15 mars 2016

Tuto : Nail Art Disney facile et rapide



Bonjour les internautes !

Je reviens vers vous avec un tuto, étant donné que mon photographe (Chéri of course) est à la maison avec moi ! Je tiens également à vous faire mes excuses pour cette longue attente, mais pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu m'occuper de mon blog comme je l'aurai voulu.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez vu que je pars demain pour Disneyland Paris ! Avec Chéri nous nous offrons deux jours complets et les deux parcs, avec une nuit magique au Newport Bay. Un rêve de gosse qui se concrétise.

Pour fêter l’événement, quoi de mieux que quelques articles sur ce thème ? Je vous propose donc de découvrir de quoi préparer votre séjour en grandes pompes... Quoi de mieux qu'un Nail art pour commencer ?


Autant vous le dire, je ne suis pas une pro du Nail art, donc si j'ai pu le réaliser, vous aussi !

Pour réaliser cette composition, vous aurez besoin :
- D'un vernis rouge brillant et bien opaque
- D'un vernis blanc (french manucure de préférence, car la couleur est bien uniforme)
- Un vernis noir
- Une base et un top coat (bien liquide, évitez les formats gel)
- Dotting tools de différentes tailles (un très gros, un moyen, et un petit) ou d'une tête d'épingle, accompagnée d'un cure dent.

Et... c'est tout ! Pour ma part j'ai choisi uniquement des vernis KIKO (Quick Dry 824, Power pro 40, Nail laquer 203), une base OPI, et un Top coat KIKO Shine Nail Care.
C'est parti !






Pour commencer, après avoir limé vos ongles, avoir coupé si nécessaire, appliquez une base en fine couche, et laissez sécher.
Posez le vernis rouge de manière uniforme sur l'ensemble des ongles, jusqu'à obtenir un rendu bien opaque. Laissez sécher.



A l'aide d'un doting tool de taille moyenne, venez appliquer de petits pois sur l'index. Essayez d'espacer un peu pour obtenir un rendu assez aéré.



Armez vous de votre plus gros dotting tool, et venez faire un gros cercle (légèrement coupé au bout, presque en demi-cercle) au bout du Majeur. Pour augmenter la taille, tapotez simplement, en veillant à bien imbiber votre outil de vernis.
Ornez votre rond de deux petits plus petits. Vous le voyez ? Mickey est dans la place.



Sur l'Annulaire, venez faire de petits pois, exactement comme pour l'index, mais en noir. Veillez à en faire un peu moins cependant, et bien les espacer. Comme pour le Majeur, ornez vos petits pois de deux petits ronds beaucoup plus petits, à l'aide d'un dotting tool fin, ou du cure dent.




Revenons au Majeur.
Avec votre dotting Tool moyen, venez faire deux traits blancs, pour former une sorte de "cœur".
Finissez le tracé en formant un autre trait à la base de votre demi-cercle.



Pour finir, prenez votre cure-dent ou le plus petit outil, et ajoutez deux petits points pour faire les yeux, et un autre, un peu plus gros pour le nez. 
Finissez les oreilles des mini Mickey en appliquant de petits points blancs dans les minis oreilles.

Top coat, et c'est terminé ! Pour réaliser Minnie, il suffit de faire un Mickey, et d'utiliser un vernis rose. Deux pois étirés pour les cotés, et un petit point au milieu suffiront à réaliser le nœud.


1 commentaire:

  1. J'adore et merci pour ce tuto
    Je tenterai pour ma prochaine visite sur le parc

    RépondreSupprimer