Pages


vendredi 27 mai 2016

Pina Colada et Mojito pour The Body Shop !


  • La nouveauté de The Body Shop


La première fois que je suis entrée chez The Body shop, j'ai été émerveillée par ce déluge de couleurs et de senteurs, qui font penser à un panier de fruits bien frais.
L'enseigne propose une large gamme de produits pour la peau, le corps, les cheveux, le bien-être... Mais j'ai toujours eu un coup de coeur sans nom pour les hydratants pour le corps.

Parmi les petites surprises de The Body Shop, on retrouve les Sorbets rafraîchissants. Présenté sous forme d'un gel léger et aérien, une noisette suffit à hydrater et donner une sensation de fraîcheur délicieuse.
Pour l'été c'est mon must-have.

Bien évidemment, quand The Body Shop décide de nous régaler avec une nouvelle édition limitée "cocktails", je décide de rajouter un nouvelle perle à ma collection.

L'an Dernier, on pouvait profiter de la senteur Mojito, aux accents de menthe citronnée, à la texture légère et fraîche, le tout dans un packaging clair et légèrement transparent, de quoi mettre en avant la jolie couleur verte et printanière du produit.

  • Cet été, je choisirai... Pina Colada !


Ni une ni deux, le sorbet magique arrive dans ma boîte aux lettres. Vous pouvez le commander sur le site de The Body Shop. La gamme Pinita Colada se compose d'un sorbet, gommage, gel douche et baume pour le corps. 

Petite déception cependant quant au packaging, j'aurai adoré un bouchon blanc comme Mojito, pour la notion de fraîcheur. Le logo fruité du magasin se pare d'un ananas juteux et d'une noix de coco généreuse, et le produit affiche une légère couleur jaune pâle.

  • Caraïbes sur ton corps !

Au bouchon, l'odeur pourrait faire penser à du pamplemousse, mais à l'application, les notes douces et légères de la noix de coco explose sur la peau. L'odeur est fraîche et délicieuse, un vrai concentré d'Eté et de plongeon dans la mer. La texture est légère et très facile à étaler. On apprécie l'après non collant.

Pour ma part, je suis conquise une fois de plus et je vais passer mon été avec mes deux cocktails dans mon sac. 

🌴Plutôt Mojito ou Pinita Colada ? 🌴

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire