Pages


samedi 19 septembre 2015

Le Petit Olivier : Mon gel douche coup de coeur


Bonjour mes très chers internautes !

Le mois de Septembre n'a pas toujours été mon préféré... Enfant, il était synonyme de Rentrée scolaire, et rien que le mot me faisait crisser des dents. Pourtant, depuis que je suis rentrée dans la vie active, j'adore ce mois. C'est la période à mi-chemin entre l'été et l'automne, le moment où nous recomposons notre garde-robe et nous achetons bougies et chocolat chaud...

Pour mon mois de Septembre, j'ai eu envie de tester la gamme Le Petit Olivier, trouvable en grande Surface.

Mon produit coup de cœur est le Crème douche extra douce à la groseille de la marque Le petit Olivier. J'ai découvert cette marque au supermarché, et je n'y ai pas réellement prêtée attention au premier abord. Pourtant, la curiosité m'a finalement gagnée quand j'ai sentie l'odeur de ce petit bijou...

Pour la modique somme de 3,49€ (prix internet), ce gel douche vous offrira un véritable confort et une odeur délicieuse qui reste subtilement sur la peau. Ni trop forte ou trop entêtante, elle se dépose juste comme il faut, et le parfum est vraiment agréable, frais.
Le contenant fait 250 ou 500 ML, vous avez de quoi voir venir... La gamme propose également des versions à pompes de 750 ML. 

Voici les parfums que vous pourrez découvrir :
  • Lait de Karité, Lait d'Amandes, Lait de Coton, Lait, Lait d'abricot
  • Fleur de cerisier, groseille, Fleur d'oranger, Rose, Verveine citron, Jasmin Cassis, Mandarine, Mûre Violette, Pamplemousse, Pêche Abricot, Framboise, Vanille
En plus de proposer des fragrances originales et gourmandes, la marque présente de véritables atouts qui m'ont permis d'ajouter ce produit à mes tops et lui dédier un article complet :
  1. Extraits 100% Naturels
  2. Fabrication 100% Française
  3. Sans Paraben
  4. Sans Phénoxyéthanol
  5. Sans Colorant
  6. Sans Savon
  7. pH Neutre 
  8. Testé sous contrôle dermatologique et non allergène
  9. Texture soyeuse, qui mousse bien et hydratation optimale.
Je pense que vous voyiez plus clairement ce que je veux dire... Ce produit est un véritable bonheur pour la peau, économique et local. Honnêtement, il n'y a pas lieu d'hésiter ! 
Sa fonction hydratante est aussi bien réelle, il laisse la peau toute douce, bien nourrie et en bonne santé. Ça faisais bien longtemps que je n'avais pas trouvé un produit de bain qui soit à la hauteur de ses prétentions... On trouve souvent des gels ou crèmes douche qui promettent monts et merveilles, et finalement la déception prends le pas sur le reste. Ici, pas d'inquiétude, c'est un vrai plaisir.

Je vous conseille vivement ce produit, que je trouve au top ! Pour ma part, il m'accompagnera tout au long de ce mois d'automne, et j'ai vraiment hâte de tester de nouvelles odeurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire