Pages


samedi 19 septembre 2015

Ma Wishlist de l'automne 2015

C'est l'heure de la Wishlist ! L'automne arrive, avec ses feuilles oranges, ses chocolats chauds, sa brise légère et ses pluies diluviennes... Pour l'occasion, je me suis réalisée une petite sélection de produits que j'espère acquérir d'ici la fin de la saison.


On commence par les articles "mode" et il va m'en falloir... Ma garde-robe doit être clairement renouvelée car ma taille à pas mal changée. Je ne rentre plus dans la moitié de mes vêtements, et j'ai un fort besoin de nouveauté.
Pour se faire, j'ai envie d'acheter ses deux modèles de pulls RAD. Le bordeaux est sublime bien que beaucoup de filles le possède déjà. Il va vraiment avec tout et la typo est très classe.
Le gris est vraiment mon préféré : Ce lion tellement adorable avec son petit bonnet... L'image à la fois mignonne et décalée, c'est super charmant et vous connaissez mon amour pour ses félidés...

Pour compléter la tenue, je rêve depuis un moment d'un joli panama noir. J'adore les chapeaux mais je n'en porte pas car j'ai une tête vraiment énorme et qu'aucun modèle féminin ne me va... Je dois prendre une taille homme et je ne trouve pas de modèles aussi joli et détaillé chez nos compères masculins... Mais je n'abandonne pas mes recherches, je l'aurai un jour !

J'ai également ajouté un gilet gris à ma sélection (celui-ci vient de NEW LOOK, mais je l'ai trouvé sur le site d'ASOS). En fait, ce n'est pas le gilet à proprement parlé que je voulais mettre en avant mais plutôt la tendance générale pour les matières loose très confortables et cocooning. Je trouve cette mode vraiment sympa, même si pas très originale je le conçois.

Pour finir dans la mode, une jolie paire de boots semi-plates en camel. Celles-ci sont adorables et c'est probablement ce modèle que j'achèterai. Elles se trouvent sur le site d'ASOS. La bi-matière avec ses couleurs chaudes, c'est tellement joli !

Continuons dans le domaine beauté (ma passion) :
- Rouge à lèvres MAC. Est-ce qu'il y a besoin de préciser pourquoi ? Cette marque est un leader en matière de RAL. Les couleurs, la tenue, les finis mats, tout est là pour me faire succomber. Pour l'automne, je cherche des teintes sombres et sensuelles.

  •  Le groupe de produits représente des soins parapharmacie pour la peau. Je voudrais me refaire une routine santé/beauté pour prendre soin de mon épiderme. Je pense rester dans les grands classiques : Avène, La Roche-Posay, Effaclar...
  • La BB cream de chez NUXE à la pêche. Elle a un fini plutôt délicat, et je voudrais vraiment avoir une BB cream pour les sorties ou autres. En tant normal je ne matifie pas mon teint.
  • La palette Naked Smokey de chez Urban Decay : Au départ je ne la voulais pas du tout. Je n'en voyais pas vraiment l'utilité, et j'en avais assez de ses palettes nudes qui prolifèrent de partout. Pourtant, j'ai pu découvrir les fards que contiennent cette nouveauté, et je dois avouer que je suis conquise. Les possibilités de maquillage sont vraiment très vastes, et le packaging sublime.


On fini la sélection avec un produit Lifestyle.
La marque Village Candle à de beaux jours devant elle : packaging adorables, senteurs originales et intenses, prix abordables... Elle dépasse petit à petit Yankee Candle qui est le chouchou actuel des bloggeuses. Pour ma part, je me laisserai bien tenter par cette bougie Village Candle parfum pomme-cannelle.... Mmmmh, une douce sensation d'Automne et de foyer réconfortant comme je les aime !

Et vous, qu'est-ce que vous avez envie d'acheter pour cet automne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire