Pages


dimanche 27 septembre 2015

TAG : Fall Favourites



Oui, je sais. Ce tag est avant tout un tag youtube, mais n'ayant pas de caméra et préférant écrire, j'ai voulu l'adapter au format blogging parce que je trouve le concept trop sympa pour la saison.

Le tag a été créé par Jaclyn Hill, et réadapté par ElsaMakeup. J'ai donc pris la dernière version en modifiant juste la dernière question, et j'espère vraiment que ça va vous plaire. 


  • Ta bougie préférée ?

Indéniablement, pour l'Automne c'est la Pomme-cannelle "Apples & Cinnamon" de Village Candle. Cette odeur, c'est vraiment le réconfort et le bien-être en fin de journée. Ça m'évoque tellement de choses : la bonne odeur d'une tarte tatin au four, l'odeur sucrée des pommes un peu laides mais délicieuses que l'on ramasse dans les vergers...


  • Ton rouge à lèvres favori ?

Pour cette période, j'avoue avoir un faible pour le RAL n°2 de la collection Rebel Romantic de KIKO. Déjà, niveau qualité prix, Kiko est souvent bien en avance sur la plupart des marques. Cette collection a eu son petit succès auprès des bloggeuses, et pour cause, les produits proposés sont vraiment tous géniaux.
Ce RAL reste assez nude, mais foncé, donc idéal pour l'Automne. Il donne une couleur très douce, et est parfait pour les peaux pâles.


  • Ton vernis préféré ?

Pour cette belle saison, je porte essentiellement le "True Love" (n°10) de Essence, dans la gamme The Gel Nail polish. La teinte est PARFAITE, et le pinceau au top. C'est le genre de pinceau zéro défaut pour une manucure de qualité. Il est très couvrant, donc inutile de trop mettre de couche de produit.

  • Ton blush préféré ?

Mon amour pour Too Faced ne dérogera pas à la règle, mon blush favori est l'un des adorables petits cœurs de la marque : Le Love Hangover de la gamme Love Flush.
Le packaging tout doux, les petits lapins en 3D imprimés dans la poudre, cette teinte rose aux sous-tons froid, c'est parfait. C'est l'accord idéal avec les produits que je cite plus haut.

  • Ton accessoire de mode préféré ?

Pour cette saison dorée, rien de tel qu'un Panama. Le panama en feutre, noir ou bordeaux, c'est vraiment l'accessoire que je trouve indispensable. Il termine vraiment une tenue, et protège du froid ou du vent. C'est une association très sympa pour un style chic décontracté.

  • Ton film préféré pour l'Automne ?

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je trouve que quand les saisons froides reviennent, j'adore
me refaire tous les Harry Potter. C'est vraiment la saga cocooning sous la couette. Les deux premiers sont particulièrement appropriés : avec le style graphique doré et ce côté british, ça réchauffe le cœur...

  • Tes séries préférées pendant la saison ?

C'est vraiment une question où je n'ai pas réellement de réponse. En fait, je vais surtout vous dire GOTHAM comme des gros fans hystériques... On enchaîne en parallèle avec Big Bang Theory, et on attends impatiemment la dernière saison de THE WALKING DEAD. Voilà !
quelles séries je vais regarder à partir de septembre ! Donc, avec mon amour, nous avons repris

  • Ton plat préféré pour l'Automne ?

Dans le dernier restaurant où nous avons mangés, j'ai pu apprécier un velouté de Butternut, avec des champignons dedans et des rondelles de châtaignes. Le plat automnal par excellence ! Je rêve de le refaire chez moi, c'était tellement agréable à manger...

  • Ta boisson favorite ?

Même si le nom n'a RIEN avoir, c'est bien le Christmas Tea de DAMMANN que j'adore pour cette saison. Même si c'est une boisson de Noël, je trouve que l'association d'épices est beaucoup plus appropriée pour l'Automne. Ce thé est très doux, avec des variations de saveurs vraiment subtiles.


Et vous, quels sont vos favoris ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire