Pages


vendredi 13 novembre 2015

Mon petit sac Atelier d'Amarante



En ce moment, j'ai envie d'originalité.

Je me plaît à regarder des articles uniques, faits mains, limités... Je cherche le petit bijou dans la masse de la consommation.
Les femmes et les sacs à main, c'est une grande histoire d'amour. C'est le détail en plus, la finition indispensable, le chic à l'état pur.

Ma pièce du moment ? Un tout petit sac à la fois adorable et romantique, composé de cuir de qualité, et délicatement assemblé par une jeune fille talentueuse.

Il se porte avec tout, et pourtant je le réserve pour mes soirées, pour susciter cette lueur de surprise et d'envie dans le regard de mes amies. C'est mon petit trésor, ma pièce à moi. 
Mon sac est le modèle OLIVIA Léopard. Il est à la fois discret et très chic, avec sa chaînette en or vieilli, et ses pièces de cuir aux différentes couleurs.
L'intérieur est doublé de gris, et je peux y cacher tous mes trésors. Pour les papiers importants, la sécurité avant tout ! Je glisse les essentiels dans le rabat du sac, doté d'une fermeture éclair.





L'Atelier d'Amarante est une fabrique artisanale d'accessoires de qualité, aux inspirations multiples. Univers Bohème, ambiance boudoir et dentelles, élégance scandinave et autres petites fantaisies composent les différents articles que vous pourrez trouver sur la boutique.

C'est Marion qui se fera un plaisir de réaliser votre sac, dans les règles d'un art qu'on oublie trop au profit de la production de masse.
Ici, ce sont de beaux modèles, des matières choisies avec le plus grand soin, et des prix largement abordables pour des sacs faits main.
Les chanceux pourront découvrir ses créations au Cochon Bleu à Albi. Pour les autres, rendez-vous sur son site internet :



1 commentaire:

  1. Je suis tellement touchée par cet article, merci ! <3

    L'atelier d'amarante

    RépondreSupprimer